fbpx

Chavannes-près-Renens, Vaud

Projet neuf : studio avec balcon / chantier ouvert

*** chantier ouvert - terrassement en cours ***

« Horizon Dorigny » est un futur quartier d’envergure, situé à deux pas des principaux établissements universitaires lausannois et bénéficiant d'une vue panoramique sur le lac Léman et les Alpes. 

Il sera composé de huit bâtiments, accueillant appartements, commerces, services de proximité ainsi que de nombreuses surfaces de bureaux. 

Ce futur lieu de vie favorisera les échanges humains, les rencontres et la mobilité douce, comme en témoignent sa future salle de fitness de 1'000 m2 et ses aménagements extérieurs de qualité : jeux d’eau, restaurant, parc arborisé de plus de 6'000 m2, salle polyvalente de 400 personnes. 
  
Respectueuse de son environnement, la future construction s'engage à atteindre l'objectif "zero carbonne", grâce à ses façades ventilées de haute qualité garantissant une isolation thermique et sonique renforcée.

La résidence est notamment équipée d’une pompe à chaleur et de panneaux solaires photovoltaïques destinés respectivement à la production de chauffage et d’eau chaude des communs et des appartements. L’utilisation de ses énergies naturelles est également source, pour les résidents, d’économies conséquentes sur les charges futures.  

La typologie des appartements varie du studio au 4 pièces avec chacun un balcon d'une surface allant de 6 à 13 m2 environ, certains disposent d'une terrasse ou d'un jardin.    

Les appartements de 1 pièce disposent d'une surface allant de 30 m2 à 42 m2 PPE répartis comme suit :

- Entrée avec penderie
- Séjour avec cuisine ouverte et accès au balcon
- Salle de bains avec WC

Chaque appartement dispose d'une cave de 7 m2 et un parking à vélos fermé. Une place de parking intérieure équipée pour la e-mobilité est possible en sus (CHF 50'000.-).

Idéalement desservi par les divers transports en commun, adjacent à l’UNIL et à proximité directe de l’EPFL, « Horizon Dorigny » se trouve à une minute de marche seulement de l’arrêt du « TSOL » (Tramway du sud-ouest lausannois) qui le relie en 15 minutes au centre-ville de Lausanne. Idem pour le futur arrêt de bus 25, situé à moins de 50 mètres de l’immeuble.

Les futurs propriétaires pourront personnaliser leur appartement, tout en s’appuyant sur un descriptif technique et des prestations initiales de qualité.

Prix appartements de 1 pièce dès CHF 380'000.-

Dans le cas où vous souhaitez obtenir davantage de renseignements ou effectuer une réservation, contactez notre consultant en charge du dossier :
| 022.308.52.32

Good specialties

Bakery Balcony
Bikes Bright
Bus stop Chemist
Child-care centre Connected thermostat
Drugstore Electric awnings
Elevator Exterior landscaping
Floor heating Green landscape
Greenery Handicap access
Intercom system Lake
Near public transportation Park
Parking space Parquet
Photovoltaic panels Restaurant(s)
Schools Scooter
Shops Silent/calm
Solar array Taxi
Tile Tram
University
See moreSee less